Programme & tickets
Pitchfork
Music
Festival
Paris
14 → 21 Nov
2020000

Pitchfork
Music Festival
Paris

digger.club

Sam. 19 + Dim. 20 nov.
11:00 ― Le Consulat

[CONSCIOUS MARKET x DIGGER.CLUB]

Entrée libre

 

Le Pitchfork Music Festival convie de nouveau digger.club pour un marché éthique éphémère les samedi 29 et dimanche 20 novembre 2022 au Consulat.

 

• 2 JOURS MARCHÉ DE SECONDE MAIN ET CRÉATION RESPONSABLE

• De 11h00 à à 20h00

• STANDS DE CRÉATEURICES ENGAGÉ·E·S

• FOOD & DRINKS RESPONSABLES ALL DAY

•DJ SETS ET LIVE

Programmés par le Pitchfork Music Festival

Plus d’infos à venir!

• UN CYCLE DE CONFÉRENCES CURATÉES PAR DIGGER.CLUB ET RETRANSMIS SUR TSUGI RADIO

 

 

Fondée par Chloé Roques, digger.club est une friperie nouvelle génération : née sur instagram, incarnée lors d’événements et pop-ups, et génératrice de collab’ via la création upcycling. Le projet, monté en 2019, est aujourd’hui une véritable référence pour les diggers 2.0.

La philosophie : montrer que la seconde main n’a rien à envier à la fast fashion. Univers marqué, sélection à la pointe des tendances et collaborations pointues : qui à dit que ne vintage n’était pas à la page ?

Une vision qui rencontre un public de plus en plus nombreux, temps en ligne que lors des événements festifs organisés par digger.club.

 

À propos de digger.club : 

Boutique en ligne d’un nouveau genre, shop marseillais et événements : découvrez un univers qui fait rimer tendances, écologie et fête ! 

Chez digger.club, on aime les pièces fortes, dont vous tombez raide love au premier regard. De toutes les époques, dans tous les styles et dans toutes les tailles. On se concentre sur les pièces considérées comme “vêtements de meuf” mais évidemment, chacun.e met ce qui lui fait plaisir. Retrouvez nos sélections sur instagram, sur notre site web et dans la boutique Marseillaise Villa Coeur que nous avons co-fondée.

Le digger.club market est un grand marché festif dédié au mieux consommer. Le programme : chiner des pièces vintage ou de créateurices engagé.e.s, écouter des concerts/dj sets de qualité et des conférences pour mieux penser la mode de demain, s’initier à l’upcycling avec des ateliers. Rendez-vous à Paris, à Marseille et entre les deux pour découvrir notre curation de boutiques et notre programmation responsable et pointue.