Programme & tickets Écoutez la prog! Horaires Pitchfork Avant-Garde
2020000

Pitchfork
Music Festival
Paris

Écoute Meuf

Vendredi 19 novembre
― Les disquaires

PITCHFORK PARIS AVANT-GARDE EN OFF : CARTE BLANCHE A ECOUTE MEUF !

 

Écoute Meuf, c’est un média hybride qui jongle entre collectif organisateur de soirées à la programmation 100% féminine et média journalistique mettant en avant les femmes de l’industrie musicale, qu’elles soient djs, chanteuses, productrices et/ou musiciennes !

 

— 19 NOVEMBRE :
Ppin Platine : DJ et artiste à cheval entre Rennes et Paris, Ppin Platine a co-fondé et préside le collectif de DJ et d’artistes Amour Sucré (@amoursucreofficiel).
Elle jongle entre la baile, la hardtrance, le rap, la jersey, l’eurodance et les plus gros classiques de la pop féminine 2000’s pour offrir des sets zinzin de fête foraine à + de 150bpm !
Kenzzza : adepte de congas et de mariages rebeus, Kenzzza aime la fête et son expression à travers des rythmes cadencés comme les dembows reggaeton et les breaks du garage ou de la house. Tout l’inspire : les sérénades mielleuses du R’n’B, les vois des divas de la Soul, les envolées lyriques du Raï, les riddims de la Dub ou encore l’atmosphère méditative de l’ambient.

 

— 20 NOVEMBRE :
Violet Indigo : enracinée dans une culture Jazz et Hip Hop, qu’elle met à l’honneur dans ses productions instrumentales et vocales, Violet sait et aime fusionner les genres. DJ résidente pour les soirées Hip Hop « La Tchoin », elle s’est servie de son expérience pour co-fonder le collectif « Batardes de Garde », qui propose une vision queer et émancipatrice dans le monde du clubbing.
Pony Sirena : DJ mexicaine, née à Veracruz, terre de perreo (reggaeton), Pony Sirena vit maintenant à Paris pour vous jouer de mauvais tours. Avec toute la richesse culturelle qui bout en elle, Pony vous fera bouger sur des sons reggaeton classiques que vous pouvez entendre dans les clubs de strip-tease mexicains, et sur des nouveaux ultra tubes à sonorités tribales, trap et funk carioca.

 

Event Facebook

Entrée libre all night long