Programme & tickets
Pitchfork
Music
Festival
Paris
14 → 21 Nov
2020000

Pitchfork
Music Festival
Paris

Secret Afterparties

Ven. 18 + Sam. 19 nov.
00:00 ― Carbone Club

Cette année encore, les afterparties du Pitchfork feront la part belle aux dernières découvertes électroniques, house, techno et disco en investissant pour la première fois l’un des nouveaux temples de l’underground parisien. Entouré de mystère et créé par l’association de trois collectifs phares de la culture Techno — Entourage Paris, Culture et HAïKU —, le Carbone Club qui a ouvert ses portes durant l’été 2022 dans le Xème arrondissement n’ouvre jamais aucune billetterie en ligne, et ne dévoile jamais ses programmations à l’avance, si ce n’est via une obscure voix robotique mise en place sur sa hotline téléphonique. 

Une communication aussi minimaliste que le design de ce club, inspiré du travail de l’architecte Nicolas Sisto, et plus particulièrement de son cube de béton brut mis à nu.

Les Afterparties du Pitchfork 2022 ne dérogeront pas à la règle, et c’est donc les yeux fermés qu’il faudra se rendre au Carbone Club les vendredi 18 et samedi 19 novembre pour deux nuits électroniques à la programmation tenue secrète et sans prévente, de Minuit au petit matin.

 

HOTLINE:  +337 56 81 51 56‬