Le Festival

Installé depuis 2011 au coeur de la Grande Halle de la Villette dans le 19e arrondissement de Paris, le Pitchfork Music Festival Paris est un rendez-vous automnal incontournable. Le festival accueille pendant trois jours un public de passionnés et propose une programmation ambitieuse et rare qui met en avant le meilleur de la musique indé internationale.

Les deux premiers jours du festival, la fête se prolonge jusqu’au petit matin au Trabendo voisin pour des After Party à la programmation club.

Traditionnellement, le samedi soir, la grande halle se transforme en cathédrale de la fête et accueille des lives électroniques et djs jusqu’à 6h du matin.

Depuis 2016 le Pitchfork Paris s’étend au-delà de La Villette et propose les soirées « Avant-Garde » pour compléter sa volonté défricheuse : en amont du festival deux soirées itinérantes autour de Bastille pour découvrir les artistes les plus exaltants du moment dans des salles de concert emblématiques des soirées parisiennes.

Le Pitchfork Music Festival Paris est produit par Super — agence parisienne de production d’événements, tourneur d’artistes français et internationaux — et le média américain Pitchfork.